750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Mar

Macarons au chocolat (photos)

Publié par cuisiline  - Catégories :  #Macarons

macarons3 002




Aujourd'hui Lundi, je me sentais bien partie...







macarons3 004








Cuisson presque parfaite!







macarons3 012
Deuxième fournée...











macarons3 013
Encore une "collerette"....











macarons3 028
                 
              La classe!!!!!






macarons3 031
Commenter cet article
M
<br />  Superbe Céline ! ils sont vraiment appétissants ? ton blog est bien conçu et bien agréable autant pour<br /> l'oeil que par la qualité des textes !<br /> ps: je fond devant ces macarons ( j'aimerais bien les goûter ?) ...donc penses à moi un de ses jours , tu sais au<br /> combien je suis gourmande et surtout " gourmet"  ... à bientôt Céline<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Un food-truck pas comme les autres qui partage ses recettes fétiches!